Avantages de l'utilisation de l'acier I: réduction des coûts d'entretien, augmentation du taux de fonctionnement de l'équipement,WettingenPrix de gros de I - beam Steel, réduction de l'usure, les brides des poutres I doivent être soumises à des contraintes, c'est - à - dire que les poutres I doivent être debout plutôt que couchées.WettingenLe filet en acier soudé est beau.Méthode d'utilisation de l'efficacité dans l'application de l'acier de section CLe gros - morne,Les spécifications en acier I sont exprimées en centimètres de taille. Par exemple, la largeur de la taille de la poutre i no est de cm. Type d'acier IL'acier I est principalement utilisé dans la construction de structures, la construction de murs - rideaux, l'équipement mécanique et la fabrication de véhicules.La section I en acier a de bonnes propriétés de compression directe et de tension,WettingenCombien de barres d'armature y a - t - il dans un paquet de 12 mtres?, mais en raison de la bride trop étroite, la taille de la section ne peut pas résister à la torsion. Au contraire, l'acier H présente ses propres avantages et inconvénients.
En raison des propriétés uniques de I - beam Steel, I - beam Steel a réussi à résoudre de graves problèmes d'usure de l'équipement dans de nombreuses industries.Phosphore: il réduit considérablement la plasticité et la ténacité de l'acier, en particulier à basse température. Ce phénomène est appelé fragilité à froid. Dans les aciers de haute qualité, le soufre et le phosphore doivent être strictement contrôlés. D'autre part, l'acier à faible teneur en carbone contient plus de soufre et de phosphore et est facile à couper, ce qui améliore la maniabilité de l'acier.L'acier I ne peut être utilisé que pour les poutres et l'acier h pour les colonnes portantes de la structure.Recherche,FroidL'objectif principal du polissage et du polissage des tubes en alliage est de mouiller la surface, de sorte que la précision limite ou le changement d'apparence ne peuvent pas être facilement modifiés.Toutes les fissures se sont produites à - mm du bord inférieur du tube en alliage, avec une orientation macroscopique perpendiculaire à l'orientation laminée à froid, montrant a & amp; Les citations; Les montagnes; Les citations; La forme.
L, c'est droit. Cela rend le soudage et l'épissage des profilés h plus simples que ceux des profilés I, offre de meilleures propriétés mécaniques par unité de poids et permet d'économiser beaucoup de matériaux et de temps de construction.Entretien du matériel, l'acier de section H est divisé en bride étroite bride large et pieu d'acier, les codes sont Hz, HK et Hu respectivement. L'acier de section H de bride étroite s'applique aux poutres ou aux éléments de flexion sous pression, tandis que l'acier de section H de bride large et les pieux d'acier de section H s'appliquent aux éléments de compression axiale ou aux éléments de flexion sous pression. Membres. Par rapport à la section H, la section W, la section IX et la section IY sont inférieures à la section H en poids égal.Une série de réactions chimiques se forment sur un tube carré. Le procédé de production des tubes en acier galvanisé à chaud est simple,Wettingen15crmo tube en alliage haute pression, l'efficacité de production est élevée, la variété et la spécification sont nombreuses. La demande d'équipement et de financement pour rhs est très faible et convient à la production de petites usines de tubes en acier galvanisé. Cependant, la résistance de l'acier est beaucoup plus faible que celle des tubes sans soudure. Il est principalement utilisé pour le séchage,L'acier de section H est largement utilisé dans les structures en acier. C'est différent de l'acier I. Le premier est la bride, le second est que la surface intérieure de la bride n'est pas inclinée et que les surfaces supérieure et inférieure sont parallèles. Les caractéristiques de section de l'acier H sont évidemment meilleures que celles de l'acier I traditionnel, de l'acier à chenaux et de l'acier d'angle.Procédé breveté de fabrication de l'acier I: l'acier I est devenu une nouvelle norme industrielle pour les matériaux résistant à l'usureXhy - Series High Hardness Alloy I - beam Steel; Dessins et fabrication de tuyaux résistant à l'usure (& Phi; & ge; mm); entreprendre le traitement et la production de pièces d'usure des machines à ciment; conseils et services techniques de soudage; la couche d'usure des tôles d'alliage résistant à l'usure de la série de fils de soudage à noyau de flux à haute teneur en chrome est principalement composée de chrome élevé, de manganèse, de molybdène, de niobium, de fluor et d'autres cobalt Composantes. Les carbures d'alliage formés sont très stables à haute température.