Rio de JaneiroParamètres techniques du transformateur de puissanceQuelles sont les conditions de base

122HP117294921   ·  2023-01-03 02:37:52   ·   Machines et équipements industriels

Branchez d'abord la pleine charge et vérifiez que la tension d'entrée et de sortie est conforme aux règlements. En même temps, vérifier si l'équipement présente des conditions anormales telles que le bruit anormal, l'allumage et l'odeur. En cas d'anomalie, couper l'alimentation électrique de l'interrupteur d'entrée.Une partie spécifique du transformateur de type sec est le noyau suspendu du transformateur de type sec. le noyau suspendu du transformateur de type sec est une partie importante. Comment développer le noyau suspendu?Rio de Janeiro,Rio de JaneiroTransformateur immergé dans l'huile de type boîte,Alarme de surpression déclenchement: recueillir des signaux de données sur la température de l'enroulement ou du cœur en fonction de la résistance de mesure de la température du Thermistor du système discret PTC des Parties encastrées dans l'enroulement sous tension. Lorsque la température de l'enroulement du transformateur augmente à nouveau, si , le logiciel système envoie le système d'alarme de surpression; Si la température augmente à nouveau jusqu'à , le transformateur ne peut pas fonctionner à nouveau. Le signal de données de déclenchement de surchauffe doit être transporté au circuit d'entretien secondaire et le déclenchement rapide du transformateur doit être effectué.Pour l'installation du paratonnerre il est très facile d'endommager les deux côtés intérieurs et extérieurs de la protection relais du transformateur de type sec. S'il s'agit d'une situation relativement grave, des pannes d'électricité, des blessures aux machines et à l'équipement, etc.Alasas,Le mode de dérivation est différent, la plupart des transformateurs de type sec utilisent des manchons étanches en silicone, tandis que la plupart des transformateurs de type huile utilisent des manchons étanches en porcelaine;La première étape du calcul de l'ensemble du processus d'onde est de calculer les paramètres de base d'Internet tels que l'inductance, la capacité et la résistance, et la précision de ces paramètres de base est très nocive pour le résultat du calcul de l'ensemble du processus d'onde. En ce qui concerne le calcul de l'inductance, le bon modèle est le modèle solide de colonne de coeur de transformateur de longueur infinie, mais il ya beaucoup de méthodes de calcul.Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de %), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).


Rio de JaneiroParamètres techniques du transformateur de puissanceQuelles sont les conditions de base



Le mode de dérivation est différent, la plupart des transformateurs de type sec utilisent des manchons étanches en silicone, tandis que la plupart des transformateurs de type huile utilisent des manchons étanches en porcelaine;À la puissance nominale, où & ETA; Est l'efficacité du transformateur; P est la puissance d'entrée et P est la puissance de sortie.Lorsque le fabricant du transformateur de puissance prélève l'échantillon du réservoir d'huile de l'automobile, après avoir ouvert le couvercle d'étanchéité,Rio de JaneiroÉconomies d'énergie des transformateurs de distribution, utiliser de l'huile de bouchon en caoutchouc nettoyée et séchée, pendant ce temps, serrer le tuyau de branchement avec le pouce, puis desserrer le pouce pour que l'huile entre dans le tuyau.Bienvenue.,Rio de JaneiroAction du transformateur de type sec,Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type secLe transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison, tout en sélectionnant des zones de confiance. La capacité nominale du transformateur doit être utilisée efficacement lors de l'application du transformateur.Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.


Rio de JaneiroParamètres techniques du transformateur de puissanceQuelles sont les conditions de base



Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.Connaissances, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.Lorsque la puissance de sortie P du transformateur est égale à la puissance d'entrée P, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.Tout le monde sait qu'il fonctionne à l'aide d'huile lorsqu'il est utilisé dans un transformateur immergé dans l'huile. Que devons - nous faire?Rio de Janeiro,Méthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissanceLes lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.Structure du Groupe de connexion du transformateur de type sec

3 Reply   |  Until 2023-01-03 02:37:52 | 291 View

Équipement de contrôle industriel électrique Zhuoya Co., Ltd. 2023-01-03 11:36:51 Support  0 | Against  0

La qualité est très bonne, exactement la même que la description du vendeur, très satisfait, aime vraiment ça, dépassant complètement les attentes, la vitesse de livraison est très rapide, l'emballage est très soigné et strict, l'attitude de service de la société de logistique est très bonne, le la vitesse de livraison est très rapide, et je suis très satisfait Achats ponctuels.

Hui Cai Technology Co., Ltd. 2023-01-03 10:42:16 Support  0 | Against  0

Rio de JaneiroParamètres techniques du transformateur de puissance Comment est la tendance du marché récemment, savez-vous quelque chose ?

Compagnie de sculpture du jardin Huiju 2023-01-03 10:04:17 Support  0 | Against  0

Pour être à la hauteur des attentes du patron à mon égard, j'écrirai ma propre évaluation de manière objective, impartiale et sincère, Rio de JaneiroParamètres techniques du transformateur de puissance c'est effectivement très bien, merci !!!
LoginCan Publish Content