BienvenuePlate - forme élévatrice hydraulique cisailléePlaider vigoureusement pour le maintien de l'ordre

237HP184976196   ·  2023-10-27 21:04:00   ·   Machines et équipements industriels
BienvenuePlate - forme élévatrice hydraulique de type hydraulique,

Si vous mettez l'ascenseur dans l'entrepôt,BienvenuePlate - forme élévatrice hydraulique de grand tonnage, son propre poids est pris en charge par les quatre de l'ascenseur, si le temps est long les pneus de l'ascenseur se déformeront en raison de la pression excessive subie. Donc, pendant que nous sommes au repos, assurez - vous d'ouvrir ses quatre jambes de soutien pour que les quatre jambes de soutien prennent le poids de l'ascenseur lui - même pour atteindre le rôle de protection des pneus en caoutchouc.Comment entretenir un ascenseur? Nous avons eu l'ascenseur et l'avons utilisé pendant un certain temps, vous savez pourquoi? C'est parce que l'ascenseur doit être entretenu après une période d'utilisation, ci - dessous, doit suspendre l'ascenseur pour empêcher la chute soudaine de la table de levage et causer des blessures.Bienvenue,Classification des fourches par structure Introduction: les fourches à ciseaux sont des équipements spéciaux polyvalents pour le travail en hauteur. Sa structure mécanique de type ciseaux - Fourches permet une grande stabilité après le levage de la table, une large plate - forme de travail et une capacité de charge élevée,Inspection des rouleaux, des arbres intermédiaires et des roulements; Arbre de goupille de cylindre et roulements; Les cas d'équidistance et d'usure de l'axe d'articulation du bras et des roulements; Chaque composant ci - dessus est rempli d'huile. La durée de vie des roulements peut également être considérablement améliorée.Comment entretenir un ascenseur? Nous avons eu l'ascenseur et l'avons utilisé pendant un certain temps, vous savez pourquoi? C'est parce que l'ascenseur doit être entretenu après une période d'utilisation, ci - dessous, nous allons jeter un coup d'oeil au processus d'entretien de l'ascenseur: (i) entretien mensuel de la table de levage lorsque le personnel entre dans la table de levage pour travailler à l'intérieur, doit suspendre l'ascenseur pour empêcher la chute soudaine de la table de levage et causer des blessures.Retirez et démontez la valve de descente et soufflez le cylindre de la nouvelle charge avec de l'air comprimé.


BienvenuePlate - forme élévatrice hydraulique cisailléePlaider vigoureusement pour le maintien de l



Ascenseur amélioré faitConditions d'utilisation: l'élévateur électrique est adapté pour une utilisation dans des conditions sans vent (ou légère brise) à l'intérieur ou à l'extérieur, il ne peut pas être utilisé lorsque le vent est supérieur à trois niveaux; La plate - forme de plus de cinq mètres doit être attachée à la corde de sécurité pour assurer la sécurité. Température d'utilisation & ; °C — –; + Entre ℃, en travaillant en dessous de ℃ doit utiliser la marque correspondante de l'huile hydraulique; Essayez d'opérer sur une route solide et plate.Comment entretenir un ascenseur? Nous faisons l'entretien de l'ascenseur, nous ne faisons pas seulement l'entretien mensuel, mais aussi l'entretien de fin d'année,BienvenuePlate - forme élévatrice hydraulique manuelle, l'entretien de fin d'année et l'entretien mensuel, l'emplacement de la vérification est différent, nous devons jongler avec l'entretien en même temps.Offre,(II) l'entretien de fin d'année vérifie les raccordements hydrauliques et de tuyauterie. Les tuyaux cassés doivent être remplacés immédiatement; Il y a un raccord de tube de serrage lorsqu'il est desserré sur le site de connexion.(II) l'entretien de fin d'année vérifie les raccordements hydrauliques et de tuyauterie. Les tuyaux cassés doivent être remplacés immédiatement; Il y a un raccord de tube de serrage lorsqu'il est desserré sur le site de connexion.Doté d'une protection de sécurité antichute contre l'éclatement de la ligne. Diverses qualifications formelles des fabricants d'ascenseurs mobiles, bienvenue à l'enquête téléphonique, bonne invitation à la coopération!


BienvenuePlate - forme élévatrice hydraulique cisailléePlaider vigoureusement pour le maintien de l



Vérifiez la qualité hydraulique et le niveau d'huile. La surface de l'huile hydraulique doit être élevée de à mm au - dessus du fond du réservoir lorsque la table de levage est montée à haute altitude. Huile hydraulique couleur de l'huile devient sombre, l'huile est collante, ou l'huile a du gravier et d'autres corps étrangers devrait et comment l'ascenseur doit - il être entretenu? Pendant que nous effectuons l'entretien mensuel de l'ascenseur, nous allons jeter un coup d'oeil à la façon dont les ascenseurs devraient effectuer l'entretien de fin d'année.Le moins cher,Les caractéristiques de la plate - forme de travail en hauteur auto - portante sont adaptables et peuvent être utilisées dans des environnements difficiles et dans des sites antidéflagrants généraux.Avant d'utiliser l'ascenseur, lisez les instructions d'utilisation en détail afin de comprendre et de maîtriser les procédures d'utilisation de ce produit. Connaissance et maîtrise des pratiques opérationnelles de sécurité nécessaires.La plate - forme s'étend sur , m pour élargir la portée de travail.Bienvenue, soufflez le piston avec de l'air comprimé, puis Chargez - le, repositionnez - le.Inspection des rouleaux, des arbres intermédiaires et des roulements; Arbre de goupille de cylindre et roulements; Les cas d'équidistance et d'usure de l'axe d'articulation du bras et des roulements; Chaque composant ci - dessus est rempli d'huile. La durée de vie des roulements peut également être considérablement améliorée.Retirez et démontez la valve de descente et soufflez le cylindre de la nouvelle charge avec de l'air comprimé.


0 Reply   |  Until 2023-10-27 21:04:00 | 50 View
LoginCan Publish Content