Petit ChâteauTransformateur de type boîte 160kva prixSituation actuelle de l'application

122HP117294921   ·  2022-07-21 06:08:18   ·   Machines et équipements industriels

Fuite d'huile du boulon ou du fil extérieur du tuyauPrincipalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.Petit ChâteauLe Haut et le milieu du réservoir d'huile du transformateur, la bride du boîtier étanche à l'extrémité supérieure du réservoir d'huile de l'automobile, la peau du baril et le milieu du boîtier étanche. Le noyau de fer interne, le clip d'enroulement, etc., sont brûlés en raison d'une fuite partielle de flux magnétique, la capacité et la résistance, et la précision de ces paramètres de base est très nocive pour le résultat du calcul de l'ensemble du processus d'onde. En ce qui concerne le calcul de l'inductance, le bon modèle est le modèle solide de colonne de coeur de transformateur de longueur infinie,Dans l'ensemble du processus de transmission de l'énergie électromagnétique dans le système d'alimentation électrique, la perte de tension et la perte de puissance de sortie doivent être causées. Lorsque la même puissance de sortie est transportée, d & rdquo;, où indique que lorsque le phaseur de tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire se réfère à la position à heures de l'horloge en tant que minute, le phaseur de tension de phase du côté secondaire se trouve à heures de l'horloge, c'est - à - dire que la tension de phase UAB du côté secondaire est de degrés (ou degrés en avant) derrière la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire UAB.Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.


Petit ChâteauTransformateur de type boîte 160kva prixSituation actuelle de l



Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite, utiliser un linge propre ou sans poils pour nettoyer la périphérie du port d'échantillonnage.La personne responsable de la Fédération des transformateurs de la China Household Electrical Appliance Industry Association a indiqué que les perspectives de développement des transformateurs dans notre pays à l'avenir sont encore orientées vers la protection de l'environnement le faible bruit, la sécurité incendie et l'ignifugation, la fiabilité et la haute surface, et les perspectives de développement clés sont deux: l'une est la haute tension, la haute tension, en particulier kv, kv. L'autre est la tendance au développement de la protection de l'environnement,Petit ChâteauDéfinition du modèle de transformateur de puissance, des économies d'énergie et de la miniaturisation. L'une des clés est utilisée dans la ligne d'ingénierie de la transformation de l'énergie à longue distance, l'autre est utilisée dans la ligne d'ingénierie de la transformation de l'énergie dans les grandes villes.La résistance du fil de mise à la terre doit être maintenue conformément aux spécifications techniques relatives à la consommation d'énergie électrique. & Omega, Et la résistance est généralement supérieure à & Omega, Selon la loi Ohm, la quantité de courant utilisée pour détruire l'isolation n'est que de / du courant total, ce qui assure l'efficacité. Plus la tension est élevée, plus la résistance est faible, c'est - à - dire à haute tension. Tout le monde peut s'occuper de l'usine de transformateurs de puissance, maîtriser une grande quantité de connaissances professionnelles.Description des travaux,Fuite d'huile du réservoir en porcelaine et de la jauge de niveau d'huile en verre feuilletéDispersion du bruit du transformateur de type secLa capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à kva, la tension de fonctionnement est inférieure à kV, et la tension nominale de kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.


Petit ChâteauTransformateur de type boîte 160kva prixSituation actuelle de l



Le cœur du transformateur de kva Power Engineering,Petit ChâteauTransformateur à sec de 200 kVA, le Clamp et la bobine solénoïde doivent être plastifiés au milieu pour maintenir la bobine solénoïde dans un état de serrage stable afin de réduire le bruit.Risque de qualité,Et l'incendie du transformateur immergé dans l'huile?L'isolation du boulon d'ancrage du cœur de fer est endommagée, ce qui entraîne un court - circuit entre la tôle d'acier au silicium du cœur de fer et le boulon d'ancrage du cœur de fer;Après l'échantillonnage, attachez fermement le bouchon en verre feuilleté avec du papier ou du tissu propre afin d'éviter la saleté et l'humidité.Petit ChâteaukV et & plusmn; Pas de charge à la tension nominale; Une partie du disjoncteur de l'interrupteur de puissance de taraudage est installée dans un cylindre de papier isolant en résine phénolique et le cylindre de papier isolant est monté sur un cadre en bois. Le rocker de fonctionnement réel est relié au disjoncteur dynamique de l'interrupteur de puissance de taraudage selon le poteau isolant en bois. L'interrupteur de puissance de taraudage en charge, l'isolation au sol est composée de l'interrupteur de puissance lui - même, du tambour isolant en papier, de l'isolation et de l'arrêt.Arbre de couche isolante, démontage du couvercle de l'horloge et des éléments de contact du cœur, si pour l'inspection du type de couvercle de levage, l'huile doit être pompée au bas du couvercle de l'horloge

4 réponses   |  jusqu'à 2022-07-21 06:08:18 | 185 Vues

Société d'ingénierie de décoration Baoxing 2022-07-21 07:05:33 Support  0 | être opposé à  0

Pouvez-vous me faire une remise la prochaine fois que je l'achète, Petit ChâteauTransformateur de type boîte 160kva prix La qualité est bonne, et je serai à la hauteur du patron

Importation et exportation de biens et de technologies 2022-07-21 07:32:42 Support  0 | être opposé à  0

Après tant d'années de shopping en ligne, c'est la première fois que je prends cela au sérieux. Je tenais mon téléphone et fixais l'écran avec un sentiment d'anxiété, et je n'osais pas commencer. Afin d'écrire une évaluation notariée de Petit ChâteauTransformateur de type boîte 160kva prix, envoyez quatre caractères, de haute qualité et à bas prix. Ceci est mon bon shopping en ligne, merci!

Composants semi-conducteurs 2022-07-21 13:44:26 Support  0 | être opposé à  0

Pouvez-vous me donner Petit ChâteauTransformateur de type boîte 160kva prix des spécifications détaillées ?

Recherche et développement d'équipements d'ingénierie électronique 2022-07-21 07:04:14 Support  0 | être opposé à  0

Ce magasin est vraiment bien, avec une bonne qualité et des prix bas, le propriétaire est très généreux et le service client est également très patient. Je ne comprends pas Petit ChâteauTransformateur de type boîte 160kva prix. Ils m'expliquent patiemment. C'est vraiment le conscience de l'industrie.Je veux recommander cette boutique à mes amis et les laisser tous venir dans cette boutique pour acheter des vêtements !
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard