Saint - Rose3000 transformateur immergé dans l'huileConnaître en un coup d'œil

122HP117294921   ·  2022-08-10 16:08:02   ·   Machines et équipements industriels

La méthode et l'ensemble du processus d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance sont les suivants:Le cœur suspendu du transformateur de type sec est un élément essentielSaint - Rose, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.Lorsque l'onde d'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est calculée par la méthode scalaire, l'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est généralement divisé en plusieurs modules, et chaque module est remplacé par un circuit équivalent, et son circuit d'alimentation comprend un inducteur et un condensateur vertical, un condensateur au sol ou un condensateur entre Les enroulements. Il y a aussi des transformateurs entre chaque module d'inductance, et la précision de la collecte des conclusions de l'Internet en forme de chaîne en tant que circuit d'alimentation équivalent pour transformateur immergé dans l'huile peut répondre aux exigences du projet réel.Nicosie,La réduction des vibrations de la maison de collecte et de rangée résout le problème de la connexion douce de la maison de collecte et de rangée. L'oscillation du bruit induite par l'électromagnétisme peut être transmise de la maison de ville à la structure du bâtiment pour la barre de cuivre du cadre de circuit de sortie de la barre de bus basse tension de l'équipement. Le noyau de la solution de réduction du bruit doit être changé en connexion de fil de cuivre.Lors de l'essai sans charge,Saint - RoseMise à feu du transformateur, vérifier si l'équipement présente des conditions anormales telles que le bruit anormal, l'allumage et l'odeur. En cas d'anomalie, couper l'alimentation électrique de l'interrupteur d'entrée.La formule appropriée de calcul de l'économie d'énergie doit être dérivée du processus suivant: perte de puissance active du transformateur de grande capacité: - charge du transformateur de grande capacité; PDK - perte de défaillance du court - circuit du transformateur de grande capacité, kW. Perte de puissance active du transformateur de petite capacité: pendant le fonctionnement normal d'une station de pompage, deux pompes sont mises en marche en outre, chaque pompe est entraînée par un moteur de kW, de sorte que la charge est souvent de KW, CST = . Un transformateur de kVA est initialement configuré. Le fabricant du transformateur a indiqué que son taux d'utilisation de la capacité n'est que de % à gauche.Méthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissanceRessources,Pour les fuites qui se sont produites depuis longtemps,Saint - RoseTransformateur de distribution 400kva, trouvez d'abord le point de fuite, qui ne peut être ignoré. Pour les endroits où la fuite est grave, une pelle ou un poinçon pointu peut être utilisé. L'outil spécial pour les matériaux métalliques rivet le point de fuite et nettoie la surface de traitement après avoir manipulé la quantité de fuite. La plupart des matériaux composites polymères sont utilisés pour la consolidation à sec. après la consolidation à sec, L'objectif de traitement à long terme de la fuite peut être atteint.Le conducteur du transformateur de puissance se réfère à la ligne de transmission reliant le milieu de chaque bobine électromagnétique, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.Du point de vue de l'apparence, le type d'emballage est différent, le noyau de fer et la bobine électromagnétique du transformateur peuvent être vus immédiatement dans le transformateur de type sec, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;


Saint - Rose3000 transformateur immergé dans l



Les matériaux fibreux sont utilisés pour sceller les boulons afin de contrôler les fuites. L'autre est de dévisser les boulons (écrous) et de les visser après avoir frotté l'agent de libération de film bleu Fushi sur la surface, puis de les serrer après avoir frotté les matières premières sur la surface puis de les sécher et de les fixer.Producteurs,Saint - RoseQuel bon transformateur d'essai à sec,Du point de vue du lieu d'utilisation, la plupart des transformateurs de type sec doivent être utilisés & ldquo; Type ignifuge et anti - explosion & rdquo; Le site est facile à choisir pour les grands et moyens bâtiments d'ingénierie et les bâtiments à plusieurs étages; Et le transformateur immergé dans l'huile est & ldquo; Accident & rdquo; Il est très probable qu'il y aura des fuites d'huile ou d'huile après l'incendie, les bâtiments à plusieurs étages sont faciles à choisir;Avec le premier projet pilote de transmission d'énergie UHV en Chine, China transformator Corporation est entrée dans une percée dans la tendance au développement. Le niveau de tension et le volume des produits de base se sont classés au premier rang mondial, occupant la position principale technique de la tendance au développement de l'industrie. En outre, il a poussé la perfection et l'amélioration continues de la technologie des transformateurs de basse tension.Évitez le fonctionnement de la charge du transformateur de puissance: si le fonctionnement de la charge à long terme, il provoquera un échauffement de la bobine solénoïde, le vieillissement lent de l'isolation, la défaillance du court - circuit entre les boîtes, la défaillance du court - circuit en deux couleurs ou la défaillance du court - circuit au sol et la dissolution de l'huile.Saint - RoseSi le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de %), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ontFuite d'huile de fonte

4 réponses   |  jusqu'à 2022-08-10 16:08:02 | 122 Vues

Société de presse Yanshan 2022-08-10 17:24:16 Support  0 | être opposé à  0

Je viens de le recevoir dans la matinée et mes amis l'aiment beaucoup.Je vous l'achèterai la prochaine fois Saint - Rose3000 transformateur immergé dans l'huile.

Importation et exportation de biens et de technologies 2022-08-10 18:26:21 Support  0 | être opposé à  0

Saint - Rose3000 transformateur immergé dans l'huile La livraison est rapide et la qualité est bonne, mais la logistique est un peu lente. Dans l'ensemble c'est bien, continuez à soutenir!

ceinture triangle 2022-08-10 16:13:04 Support  0 | être opposé à  0

Saint - Rose3000 transformateur immergé dans l'huile Très satisfait, bonne qualité.

Recherche et développement d'équipements d'ingénierie électronique 2022-08-10 17:43:06 Support  0 | être opposé à  0

Je pense que c'est bien. Quand je l'ai acheté, j'ai vu les commentaires dans les commentaires et je l'ai acheté. Quand j'ai vu l'envoi, j'étais très excité. Après Saint - Rose3000 transformateur immergé dans l'huile arrivé, j'étais excité de l'essayer avec impatience, et le résultat était plutôt bon ! Et la dame du service client est également très gentille et polie. La dame du service client a également répondu à mes questions en quelques secondes, haha, je rachèterai la prochaine fois.
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard