Extrusion. Cette approche est plus ciblée. Avant la préparation de l'acier pour le traitement et le formage par extrusion lorsque le formage par extrusion est utilisé pour les raccords de tuyauterie de mm de diamètre, l'investissement dans les machines et l'équipement est faible, de sorte que la consommation de matières premières est faible et le processus est relativement parfait. Une fois la taille du tube augmentée, la méthode d'extrusion à froid doit avoir une grande capacité de charge et un équipement mécanique de grande puissance. Par conséquent le système de commande automatique sera mis à niveau.L'acier I - beam est principalement divisé en acier I - beam ordinaire, acier I - beam léger et acier I - beam à large bride. Selon le rapport de hauteur entre la bride et la toile, il est divisé en poutre I à bride large, poutre I à bride moyenne et poutre I à bride étroite. Les deux premières spécifications sont - , c'est - à - dire que la hauteur correspondante est -. À la même hauteur, les poutres I légères ont des brides étroites, des toiles minces et un poids léger. Les poutres I à larges brides, sont caractérisées par deux jambes parallèles sans inclinaison à l'intérieur. Il s'agit d'un acier de section économique, également connu sous le nom de & amp; Les citations; I - beam Steel for General Purpose; Références. L'acier I ordinaire et l'acier I léger sont devenus la norme nationale.Pampelune, d'une absence de dilatation et d'une absence de flexion. Afin d'atteindre la norme de qualité hygiénique des tuyaux en acier inoxydable, les tuyaux laminés à froid doivent être recuits, démagnétisés, décapés et étalonnés.Plusieurs étapes dans la fabrication de tubes en alliageGuangzhou,Utilisation principale: l'acier plat comme produit fini peut être utilisé pour la fabrication de HoL'acier I, également appelé poutre d'acier, est une longue bande d'acier avec section I. Les poutres en I sont divisées en poutres en i ordinaires et en ligFissure de fil de cadre
Caractéristiques d'application de l'acier I:Les barres d'armature des deux côtés du faisceau inversé s'étendent respectivement dans le faisceau, et la longueur de l'ancrage des barres d'armature est la même que celle de l'ancrage des barres d'armature, sans crochet.I - beam SteelFrais de fabrication,La technologie professionnelle de soudage à l'arc recto - verso peut compléter le soudage électrique en bonne position. Il n'y a pas de défauts tels que la mauvaise couture, l'écart de soudage et la pénétration incomplète. La qualité du soudage est facile à manipuler.Le revêtement en zinc de l'acier de section C est uniforme la surface est lisse, l'adhérence est forte, pas de cicatrice de zinc, pas de fuite de zinc, haute précision dimensionnelle. Toutes les surfaces sont recouvertes d'une couche de zinc, généralement de à G /? Longue durée de vie, résistant à la corrosion et durable. C'est une meilleure protection.Principales caractéristiques techniques des tubes en alliage:
Le modèle utilitaire présente les avantages d'une faible Force axiale du rouleau,PampeluneCombien cote 165 tubes galvaniss par mtre, d'un faible mouvement axial et d'une absence de pente de travail.Besoins,Procédé breveté de fabrication de l'acier I: l'acier I est devenu une nouvelle norme industrielle pour les matériaux résistant à l'usureProtection contre la corrosion.L'acier I, également appelé poutre d'acier, est une longue bande d'acier avec section I. L'acier I - beam est divisé en acier I - beam ordinaire et en acier I - beam léger. Il s'agit d'une section en acier de forme I.Pampelune,L'acier I - beam est largement utilisé dans la construction ou d'autres structures métalliques.Les tubes soudés en acier doivent être traités par divers procédés avant utilisation. Le traitement thermique des tubes soudés en acier est un élément très important du traitement des tubes soudés en acier. Le traitement thermique est une sorte de procédé de traitement thermique des métaux dans lequel les matériaux métalliques sont chauffés, isolés et refroidis dans un certain milieu, et les propriétés des métaux sont contrôlées en changeant la structure métallographique de la surface ou de l'intérieur des matériaux. Dans le processus de chauffage et de refroidissement, en raison de la différence de vitesse et de temps de refroidissement entre la surface et le cœur,PampelunePrix des tubes galvaniss par les fabricants de tubes galvaniss,PampeluneQ345B fabricant de tubes souds, la différence de température peut se former, ce qui entraîne une expansion et un retrait in égaux du volume et une contrainte, c'est - à - dire une contrainte thermique.Système de passes de laminage direct. Le système de passes de laminage direct est un système de passes dans lequel les deux jambes ouvertes du passeur I sont situées sur le même côté de l'arbre à rouleaux et la taille est parallèle à l'arbre à rouleaux.