Avec le développement de la technologie des pompes à boue, les pompes submersibles à boue répondent également à la demande du marché. En même temps, cette pompe est particulièrement adaptée aux profondeurs où les pompes verticales à lisier ne peuvent pas fonctionner. Soyez prudent lors de l'utilisation de l'équipement. Profondeur de la pompe à boue submersible inférieure à m mais supérieure à Ainsi, lorsque l'équipement est réutilisé, les pompes ont tendance à contenir moins de solvants et à consommer moins d'énergie, et l'efficacité des pompes utilisées a tendance à être améliorée.Wettingen, Retirer le garde - fil, le filtre à eau et couper le câble du fil et du câble à trois noyaux ou du connecteur de câble plat. Paramètres de sélection du modèle: diamètre de sortie, débit, poussière, puissance du moteur, vitesse de la turbine, vitesse de pompage, particules maximales et poids.Port natales, L'utilisation de pompes à eau pour le drainage et l'irrigation agricoles peut améliorer la capacité de l'agriculture à résister aux catastrophes naturelles, à accroître la production et à assurer le revenu, et fournir des conditions matérielles pour la mécanisation agricole et la construction de la conservation de l'eau. Protection de la turbine afin d'assurer le fonctionnement de la pompe à lisier submersible, le dégagement entre la turbine et la plaque de protection avant doit être réglé en temps opportun. Lors du réglage du dégagement de la turbine, arrêter d'abord la pompe, desserrer le boulon qui presse le boîtier du roulement, desserrer l'écrou de réglage, faire avancer l'ensemble du roulement, tourner l'arbre à la main et appuyer vers le bas L'environnement de fonctionnement est différent: la principale différence entre la pompe à boue submersible et la pompe à boue verticale est la plongée. Pendant le fonctionnement de la pompe verticale à lisier de laitier, certains composants pénètrent dans la fosse et ne peuvent pas être complètement renversés.
Premièrement, nous devons savoir que les pompes submersibles fonctionnent généralement dans l'eau. En fait, la plupart des pompes sont adaptées au transport de milieux relativement propres et leurs roues sont généralement fermées. Toutefois, l'un des milieux transportés par la pompe à eaux usées peut:Réduire les coûts d'exploitation. La sortie de cette série de pompes peut être montée à Angles Fonction de l'étanchéité de l'arbre de la pompe à lisier submersible: la fonction principale de l'étanchéité de l'arbre est d'empêcher le liquide à haute pression de fuir de la pompe et d'empêcher l'air de pénétrer dans la pompe.Conclusion du test La cavitation de la pompe est causée par l'évaporation de l'eau de la pompe. Les principales causes de l'évaporation de l'eau sont liées à la température et à la pression. À une certaine pression, lorsque la température atteint une certaine valeur, l'eau commence à s'évaporer et à passer du liquide au gaz. Au lieu de cela, à une certaine température,WettingenPompe à eau chaude circulante,WettingenPompe verticale à lisier lourd, la pression chute à Les technologies de l'information, les groupes électrogènes et les marchés créés au début de la construction se sont progressivement développés. Prolonger la durée de vie. En fait, la pompe à lisier submersible a été largement utilisée dans de nombreuses vies, et la pompe a un élément très important de l'étanchéité à l'eau, qui peut séparer le corps de la pompe du moteur donc jouer un rôle majeur dans l'utilisation
Arrêter, puis serrer le bloc de roulement et appuyer sur l'écrou pour fixer la position axiale du rotor. Cette dernière pompe à boue submersible utilise un support en forme de baril et n'a généralement pas besoin de régler le dégagement de la turbine. Par conséquent, La pompe à lisier d'eau est un équipement largement utilisé. De nombreuses personnes s'intéressent aux méthodes de dérivation et de drainage des pompes à boue. Laissez maintenant & # ; Parler de la méthode de dérivation et de drainage de la pompe à boue submersible: la pompe à boue submersible doit pomper l'eau pour former un vide Desserrez d'abord la pince de support et indiquez que l'écrou est desserré.Connaissances, puis fournir de l'eau, La pompe d'auto - amorçage fonctionne en injectant de l'eau (ou de l'eau dans le boîtier) dans le boîtier de la pompe avant le démarrage de la pompe. Après le démarrage, la turbine tourne à grande vitesse de sorte que l'eau dans le passage de la turbine s'écoule vers le boîtier en spirale. À ce stade, l'entrée crée un vide pour ouvrir le clapet de contrôle de l'entrée d'eau. L'air du tuyau d'aspiration entre dans la pompeEn fait, lorsque la pompe submersible à lisier est bloquée pendant l'utilisation, elle aura non seulement un certain impact sur l'efficacité de fonctionnement de l'équipement pendant le fonctionnement, mais elle causera également de graves dommages à l'équipement lui - même,WettingenPompe de tuyauterie d'appoint, ce qui nous rappelle également qu'elle est également utilisée.Wettingen, Elle est plus longue et permet d'économiser les coûts de production. Le fonctionnement de l'ensemble du système industriel et minier est stable et n'affectera pas le fonctionnement de l'ensemble du système industriel et minier en raison du fonctionnement de la pompe. Lorsque la vitesse de rotation de la pompe submersible à lisier de ciment ne peut être modifiée et que la portance est supérieure à la portance requise de l'équipement, une turbine de coupe est habituellement utilisée. La blessure est En raison de la particularité du dispositif d'étanchéité lui - même, il peut également assurer l'équilibre interne et externe de la pompe à boue submersible pendant le transport, seule la pompe peut être réparée.