BerlinPetite pompe à puits profondChamp d'application et problèmes rencontrés dans l'utilisation

466HP159575805   ·  2023-04-26 06:16:04   ·   Machines et équipements industriels

   Fuite d'eau ou d'air dans le pipeline. Les écrous peuvent ne pas être serrés pendant l'installation. Si la fuite n'est pas grave, la fuite d'air ou d'eau peut être traitée avec du ciment ou du lisier de ciment mélangé à de l'huile d'asphalte. Les réparations temporaires peuvent être effectuées avec de la boue humide ou du Savon doux. Si le raccord de la pompe à eau fuit, serrez l'écrou avec une clé. Comme   L'alimentation en eau des joints d'arbre doit être assurée. Le fonctionnement sans eau est strictement interdit, sinon le joint mécanique sera brûlé.Berlin,   Le réservoir d'eau prélube est - il nécessaire?   En tant que pompe submersible à lisier largement utilisée, elle présente les avantages d'une structure simple,BerlinPompes à vortex et à tuyauterie, d'un démontage et d'un entretien pratiques, d'une installation et d'une utilisation pratiques, etc. Le changement de structure de l'étanchéité de la pompe a permis d'éviter les dommages directs au roulement après l'endommagement de l'étanchéité mécanique, et la durée de vie du roulement a également beaucoup changé.Bilbe,   Ce qui précède concerne la façon de remplacer le joint d'étanchéité de la pompe à lisier submersible Boshan. En plus de l'étanchéité à l'eau, d'autres composants de la pompe doivent être remplacés en temps opportun en cas de dommages. En outre, certains composants de la pompe sont relativement vulnérables aux dommages et doivent donc être remplacés régulièrement pendant l'utilisation.    Vérifiez si un remplacement est nécessaire.   En raison de la qualité et de l'énergie de l'équipement, de nombreuses personnes en savent peu sur l'emballage et l'étanchéité de l'équipement. Ensuite, laissez & # ; S comprendre l'emballage et les méthodes d'étanchéité de l'équipement: l'emballage et l'étanchéité sont très courants dans les pompes à boue submersibles. Cette méthode présente les avantages d'une bonne performance d'étanchéité, il faut choisir un moteur qui correspond à sa puissance et à sa vitesse. En outre le ventilateur de refroidissement doit être monté sur la broche. Le nombre de pales de ventilateur peut également être augmenté de façon appropriée, mais il faut veiller à régler la pompe à vide.


BerlinPetite pompe à puits profondChamp d



   L'installation d'une pompe à boue submersible est une étape importante. Comme tout le monde s'en soucie, c'est principalement parce que l'installation affecte directement l'effet d'utilisation. L'installation doit être effectuée sans soudure. Certains points de fonctionnement clés sont visibles lors de l'installation de la pompe à lisier.Une pompe à eaux usées simple peut affecter sa durée de vie. Un reflux se produit à l'arrêt. Si elle est ouverte immédiatement, la charge du moteur démarrera, ce qui entraînera un courant de démarrage excessif et une combustion de l'enroulement.   La pompe à boue submersible est développée pour s'adapter à des conditions de travail de plus en plus complexes et pour faciliter l'utilisation par les utilisateurs. Son utilisation est plus flexible. L'équipement a une structure avancée, un large canal d'écoulement, une forte capacité de soufflage,   Il se peut que le moteur de la pompe à eau ait une puissance excessive le laitier et les résidus. Quelles sont donc les exigences de son travail? Location & # ; Soyons clairs.Client d'abord, un courant de fonctionnement excessif et un chauffage excessif, ce qui entraîne une température excessive de la pompe à vide.   Sélection des matières premières des composants de débordement: les matières premières des composants de débordement de la pompe peuvent être sélectionnées en fonction de la composition des particules, de la taille des particules,BerlinPompe à tuyauterie corrosive, de la forme, de la dureté, de la concentration de l'acide, de l'alcali et d'autres caractéristiques des matériaux de transport.   Les deux ont quelque chose en commun. Ce sont tous des submersibles. Comme son nom l'indique, la pompe fonctionne dans un état intrusif. La pompe à boue submersible est une sorte de pompe submersible, mais en général, on dit que la pompe submersible est une pompe à eau propre, comme celle utilisée pour pomper l'eau domestique et l'eau d'irrigation des terres agricoles.


BerlinPetite pompe à puits profondChamp d



   Premièrement, nous devons savoir que les pompes submersibles fonctionnent généralement dans l'eau. En fait, la plupart des pompes sont adaptées au transport de milieux relativement propres et leurs roues sont généralement fermées. Toutefois, l'un des milieux transportés par la pompe à eaux usées peut:Grossiste,Efficacité Donc nous & # ; Réutilisation   Protéger la pompe électrique contre la surchauffe et les dommages. Les lignes directrices techniques pour la construction de laboratoires dans les établissements médicaux (essai) proposent directement l'utilisation de l'acier inoxydable. Par rapport aux spécifications techniques pour la construction de laboratoires de biosécurité (gb - ), les tubes en cuivre et les tubes en plastique non toxiques ne sont plus recommandés.   Cette méthode est fondée sur la prémisse que le canon à eau doit avoir un débit suffisant pendant son utilisation,BerlinPetite pompe à puits profond, sinon l'effet de la pompe submersible à lisier de ciment peut ne pas être évident.Berlin,   La pompe à eau n'est pas seulement l'approvisionnement en eau de la Ville, mais aussi le purificateur d'eau domestique utilisé par Notre maison. Il y a un équipement avec une pompe à eau pour nous aider à purifier l'eau. En tout état de cause, il peut être divisé en plusieurs types, chacun ayant une taille, un volume et un s différents.   Elle doit être comprise entre / et / . Lorsque l'emballage est usé, la glande d'emballage peut être correctement pressée. Si l'usure est excessive, remplacer. L'ensemble du processus de mise en service de la pompe à lisier submersible comprend principalement les cinq tâches ci - dessus, qui consistent principalement à prêter attention aux détails et aux phénomènes qui se produisent pendant l'exploitation, le fonctionnement normal de la pompe est étroitement lié au joint d'étanchéité de l'arbre.

5 réponses   |  jusqu'à 2023-04-26 06:16:04 | 156 Vues

rongfeng pierre co., ltd. 2023-04-26 08:43:01 Support  0 | être opposé à  0

Le niveau du vendeur MM est très élevé, et les gens sont très patients. J'ai vu beaucoup de BerlinPetite pompe à puits profond, mais je sens que vous avez la force et avez acheté le vôtre. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça . Des vendeurs comme celui-ci sont déjà en ligne Rarement. J'ai demandé à beaucoup de vendeurs, mais ils ne peuvent pas le faire, le vendeur MM l'a fait. Et le prix est bas. Je suis vraiment content.

Développement de technologies de production d'énergie solaire photovoltaïque 2023-04-26 07:03:26 Support  0 | être opposé à  0

Vieilles connaissances, les choses sont comme toujours, authentiques BerlinPetite pompe à puits profond, performances de coût exceptionnelles

descendre 2023-04-26 08:30:59 Support  0 | être opposé à  0

BerlinPetite pompe à puits profondLa qualité est bonne, complètement au-delà des attentes, et la vitesse de livraison est très rapide.

Équipement spécial pour le traitement du caoutchouc 2023-04-26 08:02:55 Support  0 | être opposé à  0

Cher, BerlinPetite pompe à puits profond Je l'ai reçu, je l'aime beaucoup, la finition n'a rien à dire, haha, l'attitude de service est également super bonne, un vendeur très attentionné, je le fréquenterai à l'avenir.

Exploration de l'ingénierie de contrôle des risques géologiques 2023-04-26 07:34:21 Support  0 | être opposé à  0

La première fois que j'ai trouvé ce que je voulais BerlinPetite pompe à puits profond, j'étais de bonne humeur ! Patron, allez, j'espère continuer à faire de bons produits.
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard