Harley.Paramètres du transformateur immergé à l'huile de 500 kVAQuel est le principe d'application de

122HP117294921   ·  2023-04-29 02:58:06   ·   Machines et équipements industriels

Avec le développement rapide de la société et la tendance au développement continu de l'ordinateur, le calcul des données pour l'ensemble du processus d'onde du transformateur immergé dans l'huile a déjà eu des résultats. Il suffit de sélectionner efficacement le modèle et le mode de calcul de l'entité. L'exactitude des résultats du calcul peut répondre aux exigences de la conception architecturale, et la méthode de données scientifique et raisonnable doit être choisie. Non seulement le courant du transformateur immergé dans l'huile peut être défini avec précision au stade du développement, mais il peut également organiser et distribuer efficacement les enroulements du transformateur immergé dans l'huile et d'autres structures dans une certaine plage ce qui facilite grandement la conception du transformateur immergé dans l'huile et assure la stabilité de fonctionnement.Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:Harley.,Harley.Prix du boîtier du transformateur de type sec,Harley.Transformateur d'appoint AC,. mesurer avec précision la résistance du fil de mise à la terre tous les deux ans pendant le fonctionnement du transformateur.La position d'installation de l'assurance commerciale secondaire sur la colonne et la Sous - station au sol doit être conforme aux dispositions suivantes: s'il y a un interrupteur d'isolement sur le côté secondaire, il doit être installé entre l'interrupteur d'isolement et l'isolant composite à basse tension, ou le disjoncteur doit être choisi comme interrupteur d'isolement; S'il n'y a pas d'interrupteur d'isolement du côté secondaire, il doit être installé des deux côtés de l'isolant composite basse tension et le câble d'isolation des deux côtés du disjoncteur doit être sauté avec le câble d'isolation.Konsberg,Le bruit d'une phase manquanteAprès le drainage de l'huile, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.Dispersion du bruit du transformateur de type sec


Harley.Paramètres du transformateur immergé à l



Afin de réduire au minimum la probabilité de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec protégé par relais le & ldquo; Prévention et manipulation & rdquo; Pour dominer.Fabricant du transformateurL'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.Gestion de la qualité,Harley.Récupération de l'armoire électrique du transformateur,Le coût du projet est différent. Comparé au prix d'achat du transformateur de capacité, le prix d'achat du transformateur de type sec est beaucoup plus élevé que celui du transformateur immergé dans l'huile.Transformateur de type secPour l'échantillonnage dans des fûts d'essence en vrac, l'échantillon doit être prélevé à % de la quantité de fûts d'essence, mais pas moins de fûts. Prélever l'échantillon dans un lot de fûts ou de bouteilles de petite et moyenne taille à % du nombre total de fûts (bouteilles).


Harley.Paramètres du transformateur immergé à l



Généralement en raison d'une installation déraisonnable ou d'un scellement inefficace. Les matériaux composites polymères peuvent très bien lier les matériaux métalliques, la porcelaine, le verre feuilleté et d'autres matériaux, afin d'assurer le compactage de l'huile qui fuit.Département du marketing, ou entre la bobine électromagnétique et le Clamp du joug de fer et la paroi du réservoir d'huile du véhicule. Par conséquent, assurez - vous que le fil a une résistance suffisante à la tension d'isolation, c'est - à - dire l'espacement d'isolation.Harley.,Transformateur de puissanceCauses de l'incendie du transformateur de puissanceDispersion du bruit du transformateur de type sec

5 réponses   |  jusqu'à 2023-04-29 02:58:06 | 159 Vues

Production, vente et maintenance de pompes et accessoires 2023-04-29 11:41:48 Support  0 | être opposé à  0

J'ai acheté beaucoup d'entre vous Harley.Paramètres du transformateur immergé à l'huile de 500 kVA et je suis très satisfait.Très bon vendeur, je viendrai souvent.

Exploitation du traitement entrant de l'entreprise et 2023-04-29 12:10:16 Support  0 | être opposé à  0

Après avoir reçu la marchandise, je pense que la qualité Harley.Paramètres du transformateur immergé à l'huile de 500 kVA est toujours relativement bonne, conforme à la description du vendeur, très satisfait, la vitesse de livraison est relativement rapide, l'attitude de service de la société de logistique est très bonne et la vitesse de livraison est très rapide En général, c'est un achat très satisfaisant, merci au vendeur.

Semis de verdissement urbain 2023-04-29 10:17:56 Support  0 | être opposé à  0

Harley.Paramètres du transformateur immergé à l'huile de 500 kVA Le prix est très élevé, et la qualité est très bonne si vous pouvez l'acheter à un tel prix.

Équipements de transmission et de distribution et de contrôle 2023-04-29 10:11:45 Support  0 | être opposé à  0

J'ai finalement attendu de l'acheter Harley.Paramètres du transformateur immergé à l'huile de 500 kVA. Au début, je me demandais encore si je devais l'acheter. Je l'ai un peu aimé. J'avais un peu peur de lire les commentaires. J'avais peur que la qualité ne soit pas bon. Ce n'était pas un produit authentique. C'était un peu différent de la photo. Cependant, tout va mal, les choses sont bonnes, authentiques, le patron est bon et la logistique est bonne.

Vente de produits électroniques et de composants électroniques 2023-04-29 11:07:20 Support  0 | être opposé à  0

J'ai acheté beaucoup d'entre vous Harley.Paramètres du transformateur immergé à l'huile de 500 kVA et je suis très satisfait.Très bon vendeur, je viendrai souvent.
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard