Parafoudre à oxyde métalliquePompe à tuyauterie corrosiveCommentaires hebdomadaires sur l'indice des prix

466HP159575805   ·  2023-05-01 06:43:57   ·   Machines et équipements industriels

   - moi.   Installer une vanne à l'entrée et à la sortie pour l'injection d'eau. La méthode consiste à installer une vanne sur le tuyau d'entrée de la pompe submersible à lisier et à raccorder le tuyau d'eau pour injecter de l'eau dans la pompe. C'est une approche commune et simple.Parafoudre à oxyde métallique,   L'armoire de commande de la pompe à eau du circuit principal comprend principalement le circuit d'isolement, la protection du court - circuit, le démarrage / arrêt (Var   Matériel d'entretien. La pompe à boue submersible est une machine utilisée pour transporter des liquides. Selon le support de transmission,   Si les cales enlevées sont gravement endommagées, remplacer les nouvelles cales. Avant l'assemblage les pièces enlevées doivent être nettoyées au kérosène.   L'utilisation de pompes à eau pour le drainage et l'irrigation agricoles peut améliorer la capacité de l'agriculture à résister aux catastrophes naturelles, à accroître la production et à assurer le revenu, et fournir des conditions matérielles pour la mécanisation agricole et la construction de la conservation de l'eau.   Avant l'assemblage des parties du rotor de la pompe à boue submersible ,Parafoudre à oxyde métalliquePompe centrifuge verticale à plusieurs étages, appliquer une couche d'huile lubrifiante sur la surface de montage afin de protéger l'alésage de l'arbre des dommages.


Parafoudre à oxyde métalliquePompe à tuyauterie corrosiveCommentaires hebdomadaires sur l



   Appelé phénomène de cavitation.   Montage de la pompe à eau: fixer l'arbre et le raccord d'entrée d'eau sur le support, fixer la turbine et le manchon conique sur l'arbre avec le cylindre d'enlèvement puis installer le boîtier de guidage et la turbine, puis installer le boîtier en amont et le clapet de contrôle à tour de rôle.   Le potentiel est pratique et flexible. Fonctionnement simple. Il peut être actionné par un idiot qui allume l'alimentation électrique à l'état d'immersion; Il est largement utilisé. Dans de nombreux cas, il s'agit d'un poste de travail portatif qui peut être amené là où il est nécessaire, car il ne nécessite pas beaucoup d'installations auxiliaires.Cours de travail,   Quel que soit le type de pompe à boue dont vous avez besoin, la pompe Ritter vous fournira des produits de pompe à boue de haute qualité; Nouveaux progrès de la technologie des pompes à boue submersibles au cours des dernières années, la profondeur de plongée est passée de m à m!   La poussière et l'huile sur le moteur réduisent la capacité de dissipation de chaleur de l'équipement,Parafoudre à oxyde métalliqueJoint à axe long, ce qui entraîne une augmentation de la température de l'équipement.   Le marché d'application est également plus grand que celui des pompes verticales à lisier. En plus de la pompe à boue verticale utilisée dans l'industrie et la mine, la pompe à boue submersible peut également être utilisée comme pompe à boue mobile, comme le pompage du sable à bord, l'exploration, etc.; Atelier d'assemblage de pompes à lisier submersibles


Parafoudre à oxyde métalliquePompe à tuyauterie corrosiveCommentaires hebdomadaires sur l



   L'ensemble du corps d'emballage, y compris la glande d'emballage, l'anneau d'emballage et l'emballage, doit être démonté; La pompe à lisier submersible démonte successivement le joint torique, le manchon de l'arbre, la plaque d'équilibrage et la clé de l'arbre, et la Section de décharge comprend la palette de guidage finale.Regardez - moi ça.,   Dans une pompe à boue, la Force axiale se compose principalement de la force différentielle de pression exercée par le liquide sur la turbine et de la gravité de l'ensemble de la partie de roulement. Les deux forces agissent dans la même direction et la Force résultante est la somme des deux forces. Si la pompe à boue submersible est équipée d'une turbine auxiliaire, un capteur de température est habituellement installé sur le stator pour détecter la température du stator. En cas de fonctionnement à sec dû à un manque de milieu, l'usure du stator et du rotor sera très élevée et la température augmentera avec le frottement, augmentant encore l'usure. Donc,Parafoudre à oxyde métalliquePompe de tuyauterie d'occasion,   La pompe à boue submersible peut transporter une grande quantité de milieux contenant des particules solides lorsqu'elle est utilisée à des moments ordinaires, de sorte qu'elle est irremplaçable lorsqu'elle est utilisée. Quelle est sa propre structure lorsqu'elle est utilisée?Parafoudre à oxyde métallique,   Une grande quantité d'huile lubrifiante est stockée.   S'il y a un bruit anormal à l'intérieur de la pompe à lisier et qu'il n'y a pas d'eau, lorsque AB   Si la tête de la pompe submersible à lisier de ciment est trop basse ou plus élevée que la situation réelle, le débit sera important et le courant augmentera. À ce stade, la soupape de sortie peut être abaissée pour augmenter la résistance du courant de commande.

5 réponses   |  jusqu'à 2023-05-01 06:43:57 | 166 Vues

kaiyuan trading co. 2023-05-01 08:33:02 Support  0 | être opposé à  0

Vous Parafoudre à oxyde métalliquePompe à tuyauterie corrosive allez bien, accordez une remise la prochaine fois que vous achetez et achetez le Parafoudre à oxyde métalliquePompe à tuyauterie corrosive de votre entreprise

Ruito Machinery Service Co., Ltd. 2023-05-01 08:10:42 Support  0 | être opposé à  0

Bon vendeur, Parafoudre à oxyde métalliquePompe à tuyauterie corrosive les choses sont très bonnes. Reviens dans le futur. Vous pouvez acheter en toute confiance.

Service d'exposition 2023-05-01 08:39:11 Support  0 | être opposé à  0

Le gérant est sympa ! Parafoudre à oxyde métalliquePompe à tuyauterie corrosive c'est aussi vrai.

Semis de verdissement urbain 2023-05-01 08:19:24 Support  0 | être opposé à  0

Je pense que c'est bien. Quand je l'ai acheté, j'ai vu les commentaires dans les commentaires et je l'ai acheté. Quand j'ai vu l'envoi, j'étais très excité. Après Parafoudre à oxyde métalliquePompe à tuyauterie corrosive arrivé, j'étais excité de l'essayer avec impatience, et le résultat était plutôt bon ! Et la dame du service client est également très gentille et polie. La dame du service client a également répondu à mes questions en quelques secondes, haha, je rachèterai la prochaine fois.

Production de malt et transformation de produits auxiliaires 2023-05-01 08:42:18 Support  0 | être opposé à  0

C'est digne d'éloges, vraiment bien, Parafoudre à oxyde métalliquePompe à tuyauterie corrosive Je l'aime beaucoup.
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard