William stadPompe à puits profond de baigangLes temps d'entretien augmentent

466HP159575805   ·  2023-11-20 10:23:26   ·   Machines et équipements industriels
bien que le nombre absolu de pompes à boue submersibles ne dépasse pas celui des pompes à boue verticales

   Schéma de la pompe verticale à lisier II. Pourquoi la demande de pompes submersibles à lisier augmente - t - elle considérablement? Du point de vue de la demande du marché, la tendance au développement est rapide, principalement en raison de la commodité et de la flexibilité susmentionnées; En outre pour les pompes à boue submersibles   Le Tao en consomme aussi une partie.William stad,   Absorber la boue des caissons et des puits.   Le plus important est l'étanchéité du contenant. Les joints sont faciles à installer et à entretenir, stables et fiables,William stadPompe à puits profond de lutte contre l'incendie, mais ils sont très coûteux.Jessenitsch,   L'installation d'une pompe à boue submersible est une étape importante. Comme tout le monde s'en soucie, c'est principalement parce que l'installation affecte directement l'effet d'utilisation. L'installation doit être effectuée sans soudure. Certains points de fonctionnement clés sont visibles lors de l'installation de la pompe à lisier.   La quantité d'entrée est reliée à de nombreux facteurs tels que la vitesse de rotation de la pompe à boue submersible, la norme de roulement, les temps d'arrêt et de démarrage de la pompe, l'environnement environnant et la température de fonctionnement. Il est donc nécessaire d'accumuler progressivement de l'expérience et de reconstituer l'huile lubrifiante de façon raisonnable et opportune.   Lors du réglage, Desserrez d'abord le couvercle de l'entretoise, puis appuyez sur l'écrou, puis Desserrez le siège du roulement. Après avoir réglé les vis, serrez uniformément les écrous de compression du bloc de roulement de sorte que l'ensemble se déplace vers la tête de la pompe. Le chariot doit être tourné pendant le serrage jusqu'à ce que la plaque ne se déplace pas. Rotation en fonction du fonctionnement de la pompe


William stadPompe à puits profond de baigangLes temps d



   Flexibilité L'équipement a une structure avancée, une forte capacité de soufflage, un bon choix de matériaux et une forte résistance à la corrosion. Convient pour le transport de liquides contenant des particules solides telles que le grès, le laitier, les résidus, etc. Quelles sont donc les exigences de son travail? Location & # ; Soyons clairs.   Les parties tournantes de la pompe à eau sont desserrées et endommagées.   La pompe à lisier doit être plus grande. En plus des pompes à boue verticales existantes pour les applications industrielles et minières les pompes à boue submersibles peuvent également être utilisées commeDépartement du marketing,William stadPompes submersibles pour le pompage des eaux usées,   Certaines pâtes corrosives contenant des cristaux peuvent également être transportées. Environ % des pompes à lisier sont utilisées dans les usines de traitement du minerai de l'industrie minière. En raison des mauvaises conditions de traitement primaire, la durée de vie de la pompe à lisier de laitier dans cette section est généralement faible. Bien sûr, différents minéraux, usure   Assurez - vous de choisir la pompe qui convient le mieux à l'utilisation.   Les pompes à sable verticales sont généralement des pompes à boue submersibles. Son application principale est que le moteur et la pompe à eau peuvent pomper les matériaux qui doivent être escortés pendant l'exploitation sous - marine.


William stadPompe à puits profond de baigangLes temps d



   En fonctionnement normal, la température du moteur est très élevée, certains jusqu'à . Dans ce cas, il est facile de brûler le moteur et de le remplacer par un nouveau. En fait, un moteur a brûlé. Don & # ; Ne vous inquiétez pas de le remplacer. Vous devez trouver la cause du moteur # ; S chauffage, ouDépartement du marketing, de la taille des particules, de la forme, de la dureté, de la concentration, de l'acide, de l'alcali et d'autres caractéristiques des matériaux de transport.   Un entretien préventif complet est effectué chaque année,William stadPompe à boue de forage, y compris le remplacement de tous les joints toriques; Vérifier l'usure du roulement et ajouter une nouvelle graisse lubrifiante; Vérifier l'usure des joints mécaniques et déterminer s'ils doivent être remplacés; Vérifier l'usure de la turbine et du joint entre la turbine et le corps de la pompe   Le carbone, les matériaux de construction, l'industrie chimique et d'autres industries sont principalement utilisés pour le transport de pâtes Abrasives contenant des particules solides.William stad,   Forte force et autres avantages. Largement utilisé comme dispositif d'étanchéité pour diverses pompes. Placer un anneau d'étanchéité à l'eau au fond de la boîte d'emballage et placer l'emballage.   La direction de la force différentielle de pression est opposée, ce qui peut compenser une partie de la Force axiale et prolonger la durée de vie du roulement.   Quelle est la cause de la surcharge de la pompe?

2 Reply   |  Until 2023-11-20 10:23:26 | 88 View

Lisen Fastener Manufacturing Company 2023-11-20 10:57:09 Support  0 | Against  0

Oui, William stadPompe à puits profond de baigang bonne qualité et bon rapport qualité-prix

Canal intégré 2023-11-20 10:49:33 Support  0 | Against  0

Oui, le meilleur vendeur honnête William stadPompe à puits profond de baigang. Je suis venu l'acheter quelques fois, et le service aux anciens clients est très attentionné, et je viendrai souvent à l'avenir !
LoginCan Publish Content