MemphisPompe à puits profondIl y a beaucoup de place pour la croissance du marché

466HP159575805   ·  2022-07-19 02:09:15   ·   Machines et équipements industriels

   Analyse des problèmes d'installation de la pompe à lisier de roulement lubrifiée à l'huile mince Ajouter (hl) de l'huile hydraulique en hiver et (hl) de l'huile hydraulique en été. Remplacer l'huile lubrifiante du roulement de la pompe à lisier après heures de fonctionnement continu.   Le marché d'application est également plus grand que celui des pompes verticales à lisier. En plus de la pompe à boue verticale utilisée dans l'industrie et la mine, la pompe à boue submersible peut également être utilisée comme pompe à boue mobile, comme le pompage du sable à bord, l'exploration, etc.; Atelier d'assemblage de pompes à lisier submersiblesMemphis,   Vérifiez le courant, la tension et la pression de sortie tous les jours, vérifiez le niveau dynamique de l'eau toutes les deux semaines et enregistrez - le.   Les fruits ne sont pas bons non plus; WheHamron.,   Quelle est la cause de la surcharge de la pompe?   Type d'étanchéité de l'arbre de la pompe à lisier submersible: emballage, emballage et joint auxiliaire de la turbine, joint mécanique, etc.   Juste.


MemphisPompe à puits profondIl y a beaucoup de place pour la croissance du marché



   En raison de la particularité du dispositif d'étanchéité lui - même, il peut également assurer l'équilibre interne et externe de la pompe à boue submersible pendant le transport, de sorte que la pression aux deux extrémités de l'équipement puisse être équilibrée en utilisation normale.Ng Sewage Pump, according to their s, the most used is WQ / QW (No Blocking Sewage Pump), which adopts Runner turbine, anti - Wrapping, no Blocking, Automatic Characteristics   Fonctionnement normal. Les pompes submersibles à boue peuvent transporter du lisier contenant des particules corrosives ou solides, du lisier de charbon en milieu lourd et du dragage fluvial. Lors du pompage du sable de l'équipement, une certaine couche de sable autour de l'équipement peut recouvrir l'équipement d'une grande quantité de sédiments et le débit d'eau augmentera lentement pendant l'utilisation. Nous devrions choisirQualité supérieure,   La pompe à lisier doit être plus grande. En plus des pompes à boue verticales existantes pour les applications industrielles et minières, les pompes à boue submersibles peuvent également être utilisées comme   D'abord, Jean & # ; Parlons des pompes à boue verticales familières. Nous parlons ici des pompes à lisier immergées zjl et sp. À proprement parler, la pompe submersible à boue est également une pompe à boue verticale, car son axe est essentiellement vertical lorsqu'elle fonctionne, mais elle peut être complètement immergée dans l'eau lorsqu'elle fonctionne de sorte qu'elle est un bon choix   Protection de l'étanchéité de l'arbre la pompe d'étanchéité de l'arbre doit vérifier régulièrement la pression de l'eau d'étanchéité et la quantité d'eau,MemphisPompe à puits profond d'irrigation, maintenir une petite quantité d'eau propre qui coule le long de l'arbre, régler régulièrement la glande d'emballage, vérifier l'emballage et remplacer l'emballage régulièrement. La pression et la quantité d'eau de l'étanchéité de l'arbre doivent satisfaire aux prescriptions ci - dessus (inspection de l'étanchéité de l'arbre).


MemphisPompe à puits profondIl y a beaucoup de place pour la croissance du marché



   Avec de l'eau,MemphisPompe submersible Qj,   - Quoi?   En résumé nous pouvons savoir que la pompe submersible est à la fois une pompe submersible et une pompe à eaux usées,MemphisPompe à eaux usées submersible, selon la façon dont les utilisateurs sont habitués à l'appeler en service.   En fait, les pompes dont je vais parler ici ont un large éventail d'utilisations. Les pompes sont nécessaires pour les applications civiles et militaires ainsi que pour les technologies de pointe, en particulier dans les secteurs minier, chimique, métallurgique et autres industries. Il s'agit d'un équipement mécanique universel largement utilisé. La plupart des pompes sont corrodées ou fortement corrodéesMemphis   Dans la plupart des cas, nous ne sommes pas & # ; Je ne sais pas comment choisir la pompe. En fait, lorsque nous choisissons l'équipement, nous choisissons simplement l'équipement approprié en fonction de nos besoins d'utilisation. C'est & # ; C'est plus comme dans les maisons traditionnelles, où le trafic est très faible lorsque nous l'utilisons.   Un convertisseur de fréquence et une pompe à lisier sont adoptés pour l'installation. Les méthodes d'amélioration spécifiques sont les suivantes: fermer la vanne de reflux, adopter le mode de commande en boucle fermée du niveau d'eau, le fabricant de la pompe à lisier installe le capteur de niveau de liquide sur la paroi intérieure du réservoir, et le Régulateur PID du convertisseur de fréquence. C'est pour quand?   L'utilisation de pompes à eau pour le drainage et l'irrigation agricoles peut améliorer la capacité de l'agriculture à résister aux catastrophes naturelles, à accroître la production et à assurer le revenu, et fournir des conditions matérielles pour la mécanisation agricole et la construction de la conservation de l'eau.

5 réponses   |  jusqu'à 2022-07-19 02:09:15 | 180 Vues

Traitement de la poudre de fer 2022-07-19 09:12:36 Support  0 | être opposé à  0

J'ai acheté beaucoup d'entre vous MemphisPompe à puits profond et je suis très satisfait.Très bon vendeur, je viendrai souvent.

Construction de portes et fenêtres métalliques 2022-07-19 09:35:43 Support  0 | être opposé à  0

MemphisPompe à puits profond Il a été posté très rapidement, très opportun, s'il vous plaît donnez-moi un coup de pouce

barre de protection 2022-07-19 10:53:39 Support  0 | être opposé à  0

C'est digne d'éloges, vraiment bien, MemphisPompe à puits profond Je l'aime beaucoup.

verrouiller 2022-07-19 11:32:13 Support  0 | être opposé à  0

L'emballage MemphisPompe à puits profond a l'air très bien, l'emballage est très soigné, je pense que la marchandise doit être très bonne, merci ! Bon rapport qualité/prix, hein, revenez la prochaine fois.

Quincaillerie, matériel électrique et équipement de convoyage mécanique 2022-07-19 11:25:40 Support  0 | être opposé à  0

MemphisPompe à puits profond Combien ça coûte et comment puis-je le vendre ?
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard