Anthony.Tubes en acier sans soudure de grand calibreExigences techniques pour l'installation

637HP196058654   ·  2024-09-30 05:50:11   ·   Composant élèctronique

    Mettez tout l'huile hydraulique dans le réservoir pour ouvrir le réservoir, remettez - le dans le réservoir après le lavage, appuyez sur l'installation en place. Le réservoir est rempli avec de l'huile fraîche.Anthony.Tubes en acier sans soudure de grand calibreExigences techniques pour l'installation,Il est strictement interdit à toutes les personnes de grimper pendant l'ascension du pont et d'effectuer des opérations de surcharge pendant l'utilisation du pont d'embarquement.

Anthony.Tubes en acier sans soudure de grand calibreExigences techniques pour l


    Tables de contrôle (plates - formes au sol et plates - formes), sur lesquelles des commutateurs de commutation sont utilisés.05:50:10La structure du produit est solide, la capacité de charge est élevée, le levage et la descente sont lisses, l'installation et l'entretien sont simples et faciles,

    Chargement et déchargement les ponts d'embarquement mobiles sont déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise, un camion de plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises rapides et transitoires de l'entreprise. La hauteur du wagon - plate - forme opérationnel de chargement et de déchargement est fixe, mais le plancher du wagon à destination et en provenance du wagon de transport est élevé

Anthony.Tubes en acier sans soudure de grand calibreExigences techniques pour l


    Peut être incliné vers le haut et vers le bas,Anthony.Tubes en acier sans soudure de grand calibre, son extrémité extérieure peut être haute ou inférieure au plan du comptoir, ce qui le rend élevé par rapport au compartiment, etc. Il y a un Rabat à l'extrémité supérieure du pont qui s'accroche automatiquement sur le bord du compartiment pour permettre au comptoir de marchandises de passer en douceur avec le compartiment.Anthony.Tubes en acier sans soudure de grand calibreExigences techniques pour l'installation,Tables de contrôle (plates - formes au sol et plates - formes),Anthony.Tubes en acier sans soudure de petit calibre, sur lesquelles des commutateurs de commutation sont utilisés.

    Inspection des rouleaux, des arbres intermédiaires et des roulements; Arbre de goupille de cylindre et roulements; Les cas d'équidistance et d'usure de l'axe d'articulation du bras et des roulements; Ascenseur extérieur, ascenseur d'usine entretien de chaque composant ci - dessus avec injection d'huile. Prolonger la durée de vie des roulements.Anthony.,La capacité de piqûre, la résistance à la déchirure, l'économie, etc. sont meilleures.

    Scénario d'utilisation: il est largement utilisé dans les municipalités l'électricité, l'éclairage public,Anthony.Tubes en acier galvanisé, la publicité, la communication, la photographie, les jardins, le transport, les quais les ports d'aéroport, les grandes entreprises industrielles et minières pour l'installation et la réparation et l'escalade des véhicules à plate - forme de travail aérien embarqués.




4 réponses   |  jusqu'à 2024-09-30 05:50:11 | 43 Vues

Services de certification 2024-09-30 07:10:04 Support  0 | être opposé à  0

Anthony.Tubes en acier sans soudure de grand calibre La livraison est rapide et la qualité est bonne, mais la logistique est un peu lente. Dans l'ensemble c'est bien, continuez à soutenir!

classeur en métal 2024-09-30 13:41:42 Support  0 | être opposé à  0

Je pense que c'est bien. Quand je l'ai acheté, j'ai vu les commentaires dans les commentaires et je l'ai acheté. Quand j'ai vu l'envoi, j'étais très excité. Après Anthony.Tubes en acier sans soudure de grand calibre arrivé, j'étais excité de l'essayer avec impatience, et le résultat était plutôt bon ! Et la dame du service client est également très gentille et polie. La dame du service client a également répondu à mes questions en quelques secondes, haha, je rachèterai la prochaine fois.

Tempérament de la peinture 2024-09-30 13:17:13 Support  0 | être opposé à  0

Anthony.Tubes en acier sans soudure de grand calibre Les marchandises sont arrivées, bien mieux que ce que vous voyez sur la photo !

47HP158935852 2024-09-30 07:29:51 Support  0 | être opposé à  0

Anthony.Tubes en acier sans soudure de grand calibreComment est la qualité ? L'avez-vous en stock ?
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard