LivaniQu'est - ce qu'un entrepôt frigorifique?Problèmes d'utilisation

632HP195506591   ·  2024-10-04 04:01:39   ·   énergie

Caractéristiques de la plaque de stockage à froid: bonne isolation thermique, poids léger, haute résistance, résistance à la corrosion, anti - vieillissement belle apparence.Les panneaux isolants en polyuréthane doivent être raccordés au moyen d'un raccord d'entaille de type plug - in,LivaniProgramme de stockage à froid médical, car ils ont une résistance plus élevée lorsqu'ils sont raccordés.Livani,Pour refroidir.Caractéristiques de la plaque de stockage à froid: bonne isolation thermique, poids léger haute résistance,LivaniCoût d'installation du stockage à froid, résistance à la corrosion, anti - vieillissement, belle apparence.Diab Naji,Le refroidissement simple est effectué par évaporation du réfrigérant dans le condenseur de l'entrepôt de condensation, de sorte que le réfrigérant porteur est refroidi. Ensuite, le réfrigérant porteur est introduit dans la boîte ou le bâtiment de l'équipement de refroidissement, et l'air est refroidi selon l'échangeur de chaleur. Ce type de refroidissement a une vitesse de refroidissement lente, une grande différence de température totale de conduction thermique et des logiciels complexes, de sorte qu'il n'est utilisé que dans quelques endroits, tels que la fabrication de glace de saumure et le stockage à froid avec une température constante.Caractéristiques de la plaque de stockage à froid: bonne isolation thermique, haute résistance, résistance à la corrosion, anti - vieillissement, belle apparence.L'installation du plancher mural doit commencer au coin. Selon le schéma de disposition de la plaque, la perceuse électrique doit être perpendiculaire à la surface de la plaque, et le boulon en nylon de la tête de champignon doit être percé dans le trou. Les pièces en fer d'angle doivent être serrées et serrées horizontalement pour faire une légère dépression au Lors de l'érection des panneaux muraux, des matériaux mous tels que la mousse doivent être placés sur la rainure de plancher au sol de la plaque de stockage pour éviter d'endommager la plaque de stockage. Après que les panneaux muraux aux deux coins sont neutres de la rainure de plancher de la plaque, la position plane des panneaux muraux et la verticalité du plancher de la plaque de stockage doivent être ajustées en fonction de la position de réglage en temps opportun, et l'élévation supérieure des panneaux muraux doit être vérifiée pour s'assurer qu'elle est correcte. Une fois que la position du panneau mural est correcte, souder le fer d'angle sur le faisceau de plaque et fixer les angles intérieurs et extérieurs. Lors du soudage des pièces en fer d'angle, les pièces en fer d'angle de la plaque de stockage doivent être recouvertes d'un bouclier afin d'éviter que la plaque de stockage et le laitier de soudage ne soient brûlés à haute température pendant le soudage à l'arc.

LivaniQu

Au cours de la production de l'entrepôt frigorifique, des panneaux d'entrepôt de longueur, de largeur et d'épaisseur fixes seront produits en fonction des exigences de divers projets d'entrepôt frigorifique. En général, des panneaux d'entrepôt de cm d'épaisseur seront utilisés pour l'entrepôt frigorifique à haute et moyenne température. Les exigences relatives aux panneaux d'entrepôt de l'entrepôt frigorifique pour l'entrepôt frigorifique à basse température et l'entrepôt frigorifique à congélation rapide seront plus élevées. L'installation d'un entrepôt frigorifique professionnel, l'installation d'un entrepôt frigorifique, la construction d'un entrepôt frigori Garantie de service, garantie de qualité, choisissez une planche de bibliothèque de cm ou cm d'épaisseur. Lors de l'établissement du budget du projet d'entrepôt frigorifique, vous pouvez réserver en fonction de la température spécifique de l'entrepôt frigorifique. Si vous ne réservez pas l'entrepôt frigorifique, vous devez prêter attention à la densité de l'entrepôt frigorifique et à l'épaisseur de l'acier lors de la sélection et de l'achat de l'entrepôt frigorifique. La densité de mousse du stockage à froid est de par mètre cube comme spécifiéMoins de pièces, moins de pièces d'usure une grande fiabilité, un fonctionnement stable et sûr, moins de vibrations; L'efficacité de la charge partielle est élevée, il n'est pas facile d'avoir un coup de liquide, pas de coup de liquide; Les conditions de travail caractéristiques du transport du gaz sont très adaptables; Réglage progressif possible.De plus en plus de gens commencent à construire des entrepôts frigorifiques, la plupart des gens choisissent d'utiliser des entrepôts frigorifiques pour construire des entrepôts frigorifiques. Pourquoi? Pourquoi les gens choisissent - ils des entrepôts frigorifiques pour la construction? Quels sont les avantages du stockage à froid? Voici une introduction détaillée.Exécution méticuleuse,Afin de maintenir une température constante à l'intérieur de l'entrepôt frigorifique, il faut veiller à ce que les planchers, les murs et les toits plats de l'entrepôt frigorifique de Guizhou soient munis de matériaux isolants d'épaisseur constante afin de réduire l'apport de chaleur externe. Afin de réduire l'absorption de l'énergie rayonnante du soleil, les murs extérieurs des entrepôts frigorifiques sont peints en blanc ou en couleur claire. Par conséquent,LivaniVegetable Storage Company, l'architecture des entrepôts frigorifiques est différente des bâtiments industriels et civils ordinaires et a sa structure unique. Les bâtiments de stockage à froid doivent empêcher l'entrée d'air et la diffusion de vapeur d'eau.Si la pompe fonctionne correctement et si l'interrupteur de moisissure est efficace. En cas d'anomalie, le compresseur de réfrigération du stockage à froid doit être réparé et entretenu en temps opportun: En règle générale, l'huile de réfrigération secondaire et le filtre de séchage doivent être remplacés après heures de fonctionnement de l'équipement du stockage à froid. Changez la situation après six mois. Au cas par cas.Économies d'énergie et d'énergie: le coût de conception du congélateur rapide mentionné ci - dessus est très faible, mais il a une grande influence sur le coût de construction et les dépenses d'utilisation ultérieure du congélateur rapide. Et l'électricité a tendance à être un poste de dépenses important à un stade ultérieur, le plan de conception de show peut faire la consommation d'énergie de stockage surgelé considérablement réduite. Le choix de la surface du dos et du soleil, le choix de l'épaisseur de la plaque d'isolation thermique, l'étanchéité de la porte de l'entrepôt de congélation rapide, la différence de température entre les Chambres de congélation adjacentes ne doivent pas être trop grandes, etc., sont tous des problèmes que nous devons considérer. Il y a aussi quelques petites compétences telles que l'utilisation d'un ventilateur de rideau d'air sur la porte de l'entrepôt de congélation rapide. Nous rappelons à l'utilisateur d'utiliser l'unit é parallèle dans le congélateur rapide pour s'ouvrir raisonnablement.

LivaniQu

- installation du plancher de l'entrepôt frigorifique: niveler d'abord le plancher, puis commencer l'installation du plancher, choisir un beau plancher et le mettre en évidence, et bien faire le plancher et le système de drainage de l'évaporateur.RechercheLe Code de couleur doit être utilisé pour gérer les produits stockés dans le projet de stockage frigorifique médical numéroté afin d'éviter les erreurs d'achat et de suivre strictement les instructions d'utilisation pendant le transport.Pour certains petits entrepôts frigorifiques, l'alimentation électrique de secours ou l'unit é de production d'électricité est trop coûteuse et le rapport coût - efficacité est faible. Dans ce cas, il est nécessaire d'entreposer de la glace dans l'entrepôt frigorifique. En cas de panne d'alimentation ou de défaillance de l'équipement de réfrigération de l'entrepôt frigorifique, la glace peut être utilisée pour maintenir la température à l'intérieur de l'entrepôt frigorifique.Pour l'unit é de refroidissement de l'eau, la turbidité de l'eau de refroidissement doit être fréquemment refroidie, l'eau de refroidissement doit être changée si nécessaire et si des conditions telles que le fonctionnement, le saignement,La durée de vie moyenne de la structure isolante en polyuréthane alvéolaire rigide avec une qualité stable, une longue durée de vie et un rapport coût - efficacité élevé peut atteindre plus de ans dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien. Capable d'éviter la corrosion sèche ou électrochimique, la croissance d'insectes, de champignons ou d'algues ou l'influence de facteurs externes tels que les rongeurs, dans des conditions normales d'utilisation pendant la durée de vie de la structure.Lorsqu'il est nécessaire de percer des trous dans la dalle supérieure de l'entrepôt ou dans la dalle murale, le positionnement intérieur et extérieur doit d'abord être effectué conformément aux exigences de conception du dessin, et les trous doivent être percés après vérification; L'orifice d'entrée, l'orifice d'entrée de liquide, l'orifice de retour d'air, l'orifice d'alimentation en eau et l'orifice de drainage doivent être perforés à l'aide d'un perforateur. Le traitement de construction doit être effectué en temps opportun après l'ouverture du trou et l'orifice doit être fermé avec du matériau moussant ou du scellant pour empêcher la fuite d'air et le refroidissement; Les portes, les évents d'air et les orifices de livraison doivent être munis d'une garniture de bord, fixés par des rivets de traction avec un espacement de mm entre les rivets de mm à l'extérieur.L'entreposage frigorifique et réfrigéré commence à se transformer en étagère et en palettisation pour compléter les marchandises selon & ldquo; Premier entré, premier sorti & rdquo; Le critère de l'amélioration de la qualité du stockage des marchandises et de la réduction des pertes.

5 réponses   |  jusqu'à 2024-10-04 04:01:39 | 76 Vues

Deyitang Dafang Co., Ltd. 2024-10-04 13:13:55 Support  0 | être opposé à  0

LivaniQu'est - ce qu'un entrepôt frigorifique?Oui, je te fais un bon commentaire

Développement de technologies pour l'économie d'énergie et la réduction des émissions 2024-10-04 12:04:30 Support  0 | être opposé à  0

LivaniQu'est - ce qu'un entrepôt frigorifique? Il a été posté très rapidement, très opportun, s'il vous plaît donnez-moi un coup de pouce

Installation d'équipements de régulation de gaz 2024-10-04 12:25:04 Support  0 | être opposé à  0

LivaniQu'est - ce qu'un entrepôt frigorifique?Oui, je te fais un bon commentaire

Châssis 2024-10-04 12:32:58 Support  0 | être opposé à  0

Je l'aime vraiment, je suis très favorable, la qualité est très bonne, exactement la même que celle décrite dans LivaniQu'est - ce qu'un entrepôt frigorifique?, je suis très satisfait, je l'aime vraiment, dépasse complètement les attentes, la vitesse de livraison est très rapide, l'emballage est très prudent et strict, et les services de la société de logistique L'attitude est très bonne, la vitesse de livraison est très rapide et je suis très satisfait d'un shopping.

Commerce de gros de fournitures de bureau culturelles 2024-10-04 13:21:26 Support  0 | être opposé à  0

Je pense que c'est bien. Quand je l'ai acheté, j'ai vu les commentaires dans les commentaires et je l'ai acheté. Quand j'ai vu l'envoi, j'étais très excité. Après LivaniQu'est - ce qu'un entrepôt frigorifique? arrivé, j'étais excité de l'essayer avec impatience, et le résultat était plutôt bon ! Et la dame du service client est également très gentille et polie. La dame du service client a également répondu à mes questions en quelques secondes, haha, je rachèterai la prochaine fois.
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard